Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dernier maître de l'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:52

Hier soir, j'ai été au cinéma voir "le dernier maitre de l'air" Acte 1 : l'eau :
Bon scénario bien ficelé, l'action est présente et les effets spéciaux bien fait.
En espérant que la suite sera aussi bien

Mon conseil : A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:53

C'est pas un peu le genre du dessin annime AVATAR ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:18

je crois que c'est la meme histoire mais je ne connais pas le dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:15

Oui le gosse avec la fleche bleue sur la tête ? J'ai vu la bande annonce, ça a l'air bien prenant Smile Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Redrum Sauvage




Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010

Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:37

C'est tout à fait ça... ils ont pas eu le droit d'appeler le film "Avatar" comme le dessin animé car Cameron avait déjà acheté les droits pour le film du même nom...
Bon, ne pas oublier qu'il s'agit d'un film de M. Night Shyamalan... le mec qui a toujours des histoires intéressantes, des décors et des effets spéciaux bien foutus, mais qui est totalement incapable de finir un film correctement... donc j'irai le voir mais je ne m'attends pas à une fin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Le dernier maître de l'air   Le dernier maître de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier maître de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: DIVERS :: A part ca-
Sauter vers: