Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon ben c dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

bon ben c dommage Empty
MessageSujet: bon ben c dommage   bon ben c dommage Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:04

voila cela fais 72 heures que je reflechie.
dejas medhi desole mais je n apprecie pas tes postes si on est pas d accord avec ben on ce casse si on ne joue pas avec les autres on ce casse si l on ne pense pas comme tu le veux ben on ce casse ...
voila l amis, personnes ne me dictera ce que je dois faire ou ce que je doit etre ou ce que je dois penser surtout pas un ami .
apres le depart de juju kowal et dada je pense qu un malaise s est instorre chez les sauvages.
tu disait que les sauvages etait une democratie mais tes postes ont prouve le contraire.
desole l ami mais je ne suis pas d accord avec toi et comme tu l a si bien dit:

La porte est ouverte (Francais)
La puerta esta abierta(Espagnol)
Al bab rah mah,loul (Arabe)
The door is open (Anglais)

donc cette porte je la prend...

sa me fais chier pour beaucoup de personne , david marie julie seb odile mehdi patrick steeve fred mick faical franck mon benoit etc mais bon la la com de notre chef me reste en travers de la gorge.

merci a tous pour ces moments de jeu incroyable de l amitie dont vous m avez fais preuve de cette amour du jeu que vous m avez fais partage mais quand des choses sont trop extreme a mon gout ben je ne me sens plus a ma place.

je ne vire personne de ma liste d ami car nous somme des amis en dehors du xbox live et non le contraire.
puisse les sauvages revenir a l etat d esprit que les autres equipes nous enviaient tant.
voila je vous quitte en temps que sauvage mais je reste je l espere votre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

bon ben c dommage Empty
MessageSujet: Re: bon ben c dommage   bon ben c dommage Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:57

guizze sauvage a écrit:
je n apprecie pas tes postes si on est pas d accord avec ben on ce casse si on ne joue pas avec les autres on ce casse si l on ne pense pas comme tu le veux ben on ce casse ...

Avant toute chose ca me fait chier que tu parte

alors je m'explique

1° je ne demande pas a ce que les gens soit d'accord avec moi ou pense comme moi je ne sais pas ou tu a lu ca

2° je n'ai jamais dit qu'il fallais IMPERATIVEMENT avec les autres je ne sais pas ou tu l'a lu ca aussi

3° je n'ai jamais imposer quoi que ce soit aux gens pour le coup je trouve que tu en rajoute mais bref

Le hic et je me permet de te dire que tu prends toujours tout au 1er degre, trop sanguin, impulsif je me permet egalement de te dire c'est ton caractere mais des fois tu nous a sorti des truc on disaient rien, mais si on te repondait tu fesai la tronche car tu n'apprecis pas que l'on te tienne tete ou te fasse X ou Y remarque j'ai des exemples en tete jte les citerais a l'occaz de vives voix

Je disais juste que si les gens etaitent saouler la porte etait ouverte maintenand tu la pris pour toi bah que veut tu que je te dise

Bref ca me fait chier de lire ton post qui dit que tu part sincerement mais comme tu l'a si bien dit

Tu part des Sauvages tu reste comme ami et ca c'est une tres belle phrase que j'aime beaucoup
je me suis juste senti obliger de te repondre car tu a dit des chose que je n'ai jamais dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

bon ben c dommage Empty
MessageSujet: Re: bon ben c dommage   bon ben c dommage Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:38

Cela me fais chier aussi que tu quitte les sauvage, même si on ne c'est pas encore vue réellement j'aime bien jouer avec toi.

Je suis triste mais on se capte quand tu veut sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Floods Sauvage




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 31
Localisation : devant mon ecran

bon ben c dommage Empty
MessageSujet: Re: bon ben c dommage   bon ben c dommage Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:04

bon bah guizze on garde le contact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben c dommage Empty
MessageSujet: Re: bon ben c dommage   bon ben c dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben c dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: DIVERS :: A part ca-
Sauter vers: