Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 calecon euh quelles sont vos resolutions 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:46

Tout est dans le titre quelles resolutions avez vous pris ppour cette nouvelle année 2011

Pour ma part 5 resolutions

La Premiere

Bien du monde m'ont dit (collegues et ami(e)s) je cite Mehdi t'aurais pas pris un peu de kilo ??? lol

ma reponse fut non pas plus que ca MAIS en voyant certaines videos et photos de ses 2 derniers mois et notement apres avoir vus certaines video du reveillons de noel et surtout reveillons de la nouvelle année en rentrant a la maison que effectivement je me suis appercu que quelques "kilos" et autre petite bouee lol sont apparus

en revoyant tout cela j'ai ete choquer car je ne m'etait jamais vu "comme ca" que j'ai pris la resolution de "remuscler" tout ca et reprendre mon corps en main

la seconde

essayer d'arreter de fumer

La troisieme

comme vu le savez toutes et tous cette année sera si tout va bien un grand changement pour Claire et moi donc la troisieme est simple m'occuper de mon nouveau role familiale du mieu que possible ce qui probablement des le mois de juin me prendra bcp de temps pour la famille et moins pour la meute MAIS c'est pour la bonne cause me direz vous et ce qui est tout a fait normal

La quatrieme

rester toujours aussi foufou mais sans exces

La cinquieme

essayer de sortir moins de blagues "vaseuses" comme dirait mon cher ami Homer MAIS ca ca va etre dur et probablement non realisable car c'est aussi ca le Diablo lol

Alors et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: Re: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:29

J'ai pris la résolution de ne pas en prendre, comme ça je suis sûre de la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: Re: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:43

J'y ai pas encore réfléchi à vrai dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhudoos




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Ch'Picardie

calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: Re: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:02

Bonne idée Mehdi Smile

J'ai également plusieurs résolutions, et comme nous sommes dans la famille ... d'habitude, je fait pas de résolutions, mais cette fois ci...

La 1ère : Prendre soin de moi, choses que 'jai un peu oublié ces derniers temps, bon, prendre soin de moi, ca veux surtout dire me Bod Modé, et ... voilà quoi, vous étonnez pas à des trucs qui dépasseront l'entendement de certains Smile Bon ca veux aussi dire reprendre confiance un peu en moi et en l'avenir, ca, c'est pas encore gagné, j'suis un soliataire dans l'âme, mais pas dans le cœur ^^

La 2nde : Prendre soin des Sauvages, avec l'autorisation de Mehdi et des autres, je voudrait me porter volontaire pour prendre soin du bébé (pas seul hein, 'tention !) ca permettra à Mehdi de s'occupper de son autre bébé, et sa nous permettra de revigorer notre bonne communautée.

La 3ème : et la dernière... moi j'suis radin en résolutions, trouver un nouveau loisirs, mais un truc qui sorte de l'ordinaire, j'ai quelques idées en tête, mais faut que ca murisse un peu (du genre, apprendre le mime de rue, entre autres exemples possibles de ce à quoi j'ai pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: Re: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:42

J'aime bien la seconde lol l'dhudoos
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Empty
MessageSujet: Re: calecon euh quelles sont vos resolutions 2011   calecon euh quelles sont vos resolutions 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calecon euh quelles sont vos resolutions 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: DIVERS :: A part ca-
Sauter vers: