Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de charité ? Code 48h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:59

C'est pas une demande d'aide au jeu, mais je ne savais pas où le placer autrement Laughing

Donc en fait là j'ai fini mes exam, et le second semestre ne reprend que lundi. Et donc je comptais profiter de ce weekend pour revenir sur le live, parmi vous. Le soucis, c'est que depuis le temps que je n'ai pas joué, bah je suis repassé silver Crying or Very sad Donc si quelqu'un aurait un petit code 48h sous la main à me dépanner, je lui en serait bien reconnaissant. Il aurait même le droit à une léchouille, une belle, une baveuse.

Voilà, merci bien même si vous n'en avez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dhudoos




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 41
Localisation : Ch'Picardie

Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:30

Code 48H de Fable 3 envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:33

T'es un namour Laughing Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:00

En fait ce n'était pas un code 48h, mais du contenu pour Fable 3 ^^ Merci quand même Dhudoos

Donc si quelqu'un aurait un 48h dont il ne se sert pas sous la main, je suis toujours preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:44

C'est bon, Aleks m'en a passé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de charité ? Code 48h Empty
MessageSujet: Re: Un peu de charité ? Code 48h   Un peu de charité ? Code 48h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de charité ? Code 48h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: AIDE AUX JEUX :: Demande d'aide aux jeux-
Sauter vers: