Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
+5
Prox Sauvage
Fivle sauvage
guizze sauvage
Diablo Sauvage
pantere
9 participants
AuteurMessage
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:30

Etant apparement une des sources des problèmes, je vous fait mes adieux comme ca l'entente sera meilleure au sein des sauvages Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:36

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:47

tu me fais marrer mehdi c est tous ce que tu as a dire pour les depart en cascade... c est tous ce que tu as a dire pour tes amis du live de plus de 3 ans...
allez c bon ta bien change toi aussi.
c est tous ce que tu pense et veu...
desole mehdi je n ai qu ne chose a dire tes devenu con et ta bien change a cause d une burne qui a su foutre sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:57

Guizze je t'apprécie beaucoup mais tu n'as pas à juger et critiquer Mehdi, ne sachant pas qu'avant de prendre ma décision que j'en ai discuté avec quelques Sauvages (dont Mehdi) et qu'ils ont voulu que je reste
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

1 Guillaume je ne te permet pas de m'insulter car je ne me suis pas permis de t'insulter donc detant toi

2 Tu veux poser les carte sur table pas de soucis

Qui de nous deux a le plus changer TOI ou MOI

Depuis que tu est devenu patron bah dites donc ca se la pete ca fait son petit chef mais bref c'est bien pour toi remarque Unpetit chef qui appel chez les gens en demandant pourquoi ceci ou cela j'ai rien fait bah wai parce que quand tu m'a appeler a 21H30 l'autre jour je n'ai pas repondu car ma femme et moi etions a table et oui je suis comme toi desoler d'avoir ma vie et de pas etre ton employer.

Tu parle sans meme sa voir pourquoi je dit juste cette phrase bah wai

hier j'allais changer mon GT on m'a juste retenu mais bref tu le dit si bien je suis con

donc moi je n'aurais qu'une chose a dire pour ma defense avant de dire que quelqu'un est con parce qu'il a fait Y ou X truc renseigne toi un peu

T'as rien compris a l'histoire alors puis que tu m'insulte gratuitement je vais en faire de meme
Va te faire ... (je suis polis moi)

T'es le premier a avoir cree des polemique entre je vais tout citer
Julien
Cortana
Tonton
Kowal
et maintenant moi

tu sais quoi t'es pathetique et ridicule je suis comme toi tres decus de ta phrase
Bonne continuation salut.



Dernière édition par Diablo Sauvage le Dim 9 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

ta rien compris.
je ne me la pete pas parce que je suis patron.
tu vois j essai juste de te remuer pour t aider a garder cette meute meme si je n en fais plus partie...
mais bon je suis un fouteur de merde...
heu sur les 5 sauvages cite pour moi je ne me suis prit la tete qu avec 3...
et le PATRON ben au moin lui il sais garder son integrite malgres son caractere.
au moin contrairement a certain ( tes pas dans le lot) ben il est franc et dit ce qu il pense.
et mehdi tu verra plus tard que ce sont les plus fanatic des sauvages qui quittent le navire pas les tonton etc et ce qui foutent le merde.
sache ensuite que je c reconnaitre quand j ai tort chose que certain encore sauvage no font pas.
a plus mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

Desoler de te dire ca et tempis si ca te vexe mais perso j'ai aucun de mes amis qui m'insulte gratuitement

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:52

putain de merde si tout le monde se casse, je me demande si moi aussi je vais pas faire pareil.
J'ai mis beaucoup de temps a rejoindre les sauvages et la que tout le monde se casse putain ca me gonfle (désolé pour les mots).

Je vais réflechir de mon coté et voir si moi aussi je part.
Revenir en haut Aller en bas
Prox Sauvage
Admin
Prox Sauvage


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 43
Localisation : Villeurbanne

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:55

Une de +
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:25

je suis triste pour Pantere même si je comprends et accepte son choix. Je voudrais juste avoir encore un espoir dans cette bataille d'égos, je ne pense pas que l'esprit "sauvage" soit mort (tout du moins pas encore), et il faut essayer de raviver cette flamme, accrochons-nous (enfin, ceux qu'il le souhaite, et je peux vous dire que j ai encore envie de m'accrocher. Je ne sais pas si c'est ma nature idéaliste, mais je veux y croire encore. Pour ceux qui sont partis, ou qui sont sur le point de le faire, qu'importe le GT, les liens d'amitiés sont tissés et cela ne changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:26

pour ma part je ne reviendrai pas , mehdi m a vire en tant qu ami sur le live voila ce qui ce passe quand quelqu un met sa parole en doute ces bien dommage.
je suis decu de voir jusqu ou tu pe alle mehd pour ne pas avoir a discuter de certain prob.
si pour toi je ne suis plus ton ami sache que pour moi malgres nos difference d opinion tu le sera toujours, malgres mon depart de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:41

Mehdi n'a absolument rien a se reprocher dans cette histoire. Il a essayé de conserver l'intégrité de la meute, mais là c'était trop gros pour qu'il arrive à gérer ça. Et maintenant, c'est lui qui s'en prend dans la gueule. Désolé Mehdi, je ne pensais pas que tu serais ainsi traité suite à nos départ, du coup là jme sens un peu fautif...

Pour Guizze, je t'apprécie beaucoup aussi mais là tu te trompes, on en a (Pantere et moi en tout cas) parlé avec Mehdi avant ça, il a accepté notre départ bien que dégoûté que ça arrive. Mais il comprend et respecte notre point de vu. Il ne mérite pas ces insultes. Ce n'est pas un magicien, je ne vois pas comment il aurait pu régler tout ces problèmes sachant aussi que comme nous tous il a une vie personnelle chargée qui lui laisse peu de temps pour essayer de colmater les fuites de son navire.
Revenir en haut Aller en bas
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54

tu as certainement raison.
je reagis de la sorte car sa me fais mal tous ce qui ce passe en ce momment.
vous etes tous mes amis je pense m etre mal renseigne et mehdi je m excuse et j espere que tu les acceptera .
mais il est vrai que ce devrai etre la personne qui a colporte ce genre de chose qui devrai s en alle.
voila une fois de plus je suis trop sanguin mais quand cela touche de pret ou de loin de veritable amis sa a le don de me mettre hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40

J'ai rien a cacher je t'es kicker de ma liste pour la simple et bonne raison que tu m'a insulter gratuitement sans meme savoir le pkoi du comment

de plus selon tes dire sur certains post je les traduit par :

Je protege quelqu'un ... cela dit je protege personne

Je te decois ... bah desoler

Soit disant j'evite toutes discution ... pour info j'ai deja assez essayer de gerer le truc marre des gamineries j'ai bien plus important a regler

Et je suis je te cite "devenu CON" donc voila

desoler si ca te vexe mais pour ma par je ne sais pas qui de nous deux doit etre le plus vexer

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:50

peu etre moi
mais toi aussi mon ami.
je ne c plus quoi faire quand je vois ce putin de bordel qu un con a seme en accusant pantere etc .
sa me gave que de tel con soit au sein des sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu Sauvage




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 39
Localisation : Pernand-Vergelesses

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:49

Bah refaites une team.

Avec de bonnes bases, l'expérience de LMS et de bons éléments. Ca permettra de filtrer les individus inactifs et de faire table rase sur les "pseudo" problèmes au sein de notre groupe.

J'ai lu vos messages et je vois surtout des gens qui essaient tant bien que mal de défendre des valeurs et des principes propres à ce qui a été instauré au début des Sauvages. Alors au lieu de chercher un coupable et l'accuser de tous les torts, ce serait plus constructif d'aller de l'avant et de vous épauler pour garder ces valeurs en étant solidaire.

Je sais que j'ai quasi aucune expérience avec vous ; j'ai juste passé une bonne soirée avec certains. Il n'empêche que j'ai apprécié rencontrer des gens comme vous et qu'il y a un énorme contraste entre ce que j'ai pu voir et ce que je lis ici.

A la rigueur expliquez-vous en privé s'il y a des points à éclaircir. On est jamais à l'abri d'un malentendu. C'est pas pour autant qu'il faille se braquer et tout de suite se mordre le nez. Une équipe, ça sous-entend aussi de la communication. Certains l'ont oublié, d'autres non. Faites en sorte qu'il n'y ait que ceux qui l'ont toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:20

|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:27

Tu sais amatsu les Sauvages et la LMS reste malgrer le malaise celadit effectivement je trouve ton idee bonne OUI pourquoi nos amis qui nous ont quitter ne creerais pas une team a eux s'il faut je leur lache un forum moi je lai aident pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
guizze sauvage




Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 45
Localisation : sainghin en weppes

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:13

tu c mehd si des sauvages sont partis ce n est pas pour recreer quelque chose de leur cote, on ne se permetrai pas de tels choses.
le temps de digerer un peu ce qui vien de ce passer et peu etre que l un de nous voudra creer quelque chose.
nous n avons plus le GT sauvage mais ce n est pas pour cela que nous ne le somme plus dans l ame, enfin l etat d esprit d il y a 3 ans je ve dire.
bonne chance mon ami et puisse le temps te faire accepter mon pardon .
les amis c est comme cela y a des engueulade des insulte, des divergeance d opinion, mais toujours une amitie sincere.
Revenir en haut Aller en bas
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:50

c'est beau le fofo, en plus j aime écrire.
mais pour la peine, je vous le dirais en live Very Happy car ça n'a pas sa place ici, comme la plupart des messages écrits ces deniers temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Contenu sponsorisé





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: DIVERS :: A part ca-
Sauter vers: