Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de telechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cortana sauvage

cortana sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : lyon

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:51

je sais pas si cela vous arrive mais j'ai un problème quand j'essaye de re-telecharger le pack de cartes cod2 il y a un message d'erreur genre :impossible de telecharger ce pack... sans raison précise
ca provient de quoi a votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:55

De quel pack parle tu car il y en a 3 ou 4 je crois est-ce un des pack payants ou un des gratuits peut-etre celui n'est plus dispo

car si c'est un pack gratuit cree un autre compte FR ou US et dl le tu peu le faire aussi si c'est un pack payant MAIS faudra RE-payer le pack
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
cortana sauvage

cortana sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : lyon

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:02

c'est le pack skirmich je crois il est a 200mp je l'ai deja payé mais je crois c'est un pack unique FR alors j'attends de recevoir le jeu peu etre il faut une mise a jour ou le dlc depuis le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:14

ah oui il etait a 400 mp a la base mais bon fait signe quands tu les a tous quoi que on pourrais néenmoins jouer sur les autres maps
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





probleme de telechargement Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement   probleme de telechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: AIDE AUX JEUX :: Demande d'aide aux jeux-
Sauter vers: