Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bonjour serbo/vaudois

Aller en bas 
+4
Maniich
Fivle sauvage
Diablo Sauvage
ALekS Sauvage
8 participants
AuteurMessage
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:33

Bijour mes 'tits sauvageons.

Vous vous demandez surement ''c'est qui celui-là?''... C'est normal, vous ne me connaissez pas encore.... Alors ma personne à moi tient à se présenter, dans les délais les plus brefs, affin que mon identité soit enfin révélée au grand jour, et que la Grande Famille Sauvage sache enfin à qui elle à faire.

On m'a nommé Aleksandar (j'avais pas encore le droit de vote à l'époque, ce sont EUX qui ont choisi)
né en '84.(huitante quatre et non quatre-vingt quatre, ok? ) Very Happy donc 26 ans à ce jour.

marié, deux enfants

qualités: homme parfait Evil or Very Mad
défauts: trop et énormes Twisted Evil

Gamer, depuis la NES et le gameboy, puis SEGA, SuperNES, N64, PS1, PC, Xbox et aujourd'hui 360,Wii,PC

Games, Tetris, Space Invaders, Mario Bros. et toute la série, The Elder Scrolls, Stratégie, puis plus tard AA, Wolfenstein ET, Quake, premiers FPS console JB 007 sur N64, puis Halo 2, s'en suivent Halo3, COD4-5-6... puis retour sur PC... avec Supremme Commander 1 et 2, COD6, et BBC2..... Fan de GH depuis une année (niveaux très moyen Very Happy ) ... Ainsi que bcp d'autres... j'en ai pour deux pages, alors.... pssst....

Ainsi que Fan de Sauvages depuis que je les connais.. Very Happy presque 3 ans quand meme Very Happy

J'ai eu fait de la compétition (amateur comme xbox league ou LAN) et la mentalité et ambiance de ce monde me dérangent bcp depuis un certains temps... Je suis donc un joueur qui ne cherche pas forcement la victoire, mais plustot une bonne ambiance et environnement de gamer cooly... Very Happy je l'ai avec vous, merki... (y'a quelques exceptions, mais en général, ça passe..)

Bisou. Bisou

A bientot, mes 'tits.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

Hey Mr Aleks ca fait plaisir merci pour cette presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:34

sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:17

Le sage a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:58

Je sais, je sais... La sagesse coule dans mes cou... oups, dans mes vaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Vilaine Sauvage




Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : a

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:00

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:25

Bijour mes tits Sauvages...
ça fait un long moment que vous ne me voyez plus sur le Live..

En ce moment j'ai quelques petits problèmes de santé, tout en restant actif, et en me dosant de médocs... alors pas trop apte à jouer en ligne...
Deuxième chose... Les finances ne sont pas au top, eh oui, un salaire en moins et des impôts à payer pour deux... D'ou le fait que je n'ai pas encore renouvelé mon abbo,,

Je vous dit à très bientôt... tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin du mois... du moins, coté finances...

Bisous Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:50

Mon Chere Aleks,

J'espere que les problemes de sante se retablirons au plus vite tout comme j'espere que ta femme, tes enfants et toi meme allez essenciellement bien concernant le live, ne te presse pas la sante et les finances sont prioritaire aux jeux videos

je peut essayer de mon cote de voir si j'ai un 48h ou plus en stock et serait ravis de te le passer, si bien evidement tu le veux.

Prends soins de toi ainsi que de ta famille a tres bientot mon pote et repose toi si t'es HS

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:48

soigne toi bien ! J ai un code 48H si ça te dis ! Des bizes !
Revenir en haut Aller en bas
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:01

Salut Aleks, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves. Dans tous les cas, je te souhaite un bon rétablissement, remets-toi tranquillement sur pied. A bientôt cher ami, bisous à toi et ta petite famille Smile



PS : quant à moi j'en profite pour m'excuser à nouveau de ma semi-absence du live et du forum (qui commence à devenir longue d'ailleurs). Je pensais que mon emploie du temps me laisserait plus de liberté ces derniers temps, mais finalement c'est devenu presque pire. Bref les études, le boulot et le permis me laissent peu de temps pour profiter d'un semblant de temps libre. Je n'ai de même plus d'argent pour me payer de nouveau jeux. En gros je mets le live entre parenthèse, mais pas vous mes chers Sausau ! Je vous dis donc à bientot, portez-vous bien et bisous à tous Smile Couic couic !
Revenir en haut Aller en bas
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:36

on pense tous à toi et on croise très fort les doigts pour que tout s'arrange au plus vite

Gros bisous et courage (le bonjour à ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Blairo Sauvage




Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Metz

Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:54

Salut Aleks

Courage à vous et prends soin de toi !

Bisous à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour serbo/vaudois Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour serbo/vaudois   Un bonjour serbo/vaudois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour serbo/vaudois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dada Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers: