Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAFIA II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

MAFIA II Empty
MessageSujet: MAFIA II   MAFIA II Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:17

Alors ce jeux sera disponible le 27 mais il l'est depuis le 24 ici a paris, je me le suis offert et ...

Voici mes premieres impressions

L'histoire est simple un rital aux states, la rengaine habituelle le fils d'immigrer Italiens qu'a debarquer aux States et qu'a grandi la-bas

Premiere mission pas de radar le truc simple vous etes dans la U.S.ARMY et etes en sicile pour buter un gars etc etc ... ... petite mission histoire de vous "familiariser" avec le perso

Apres de retour au "pays" les States le reve americain des jeune arrivant etc etc ... ... vous retourner chez votre "MAMMA" qui vous offre le gite et la payasse MAIS helas c'est trop insalubre pour vous et decider de changer tout cela.

un petit combat en bas de chez vous car quelqu'un s'en prends a votre soeur le sang gicle c'est simpa

vous aller chez un "ami" un peu comme niko bellik va chez cousin Roman

ca papote un peu puis vous allez faire un tour bref je n'en dirais pas plus

aprener a crocheter les serrures des voitures en achetant quelque chose avec votre "ami" MAIS la police veille et a cause de la plaque d'immatriculation vous etes reperer DONC faut aller chez un "mecano"
et la stupeur vous pouvez personnaliser la plaque moi jai mis DIABLO (normal quoi) vous la repeingner, la "gonfler" lui changer les jantes, ressortir de chez le meccano incognito etc etc ... ...

Mais bon assez parler de l'histoire parlons du jeu en lui meme

Mafia 2 c'est quoi ???

C'est un GTA IV facon old school c'est tres année 30 souvenez vous la Cosa Nostra ,contrebande d'alcool, bref traffic, prostitution, racket, jeux et autres.

Qui'y a -til de differant entre GTA IV et MAFIA II ???

Deja l'epoque donc les vehicules, les armes, et quelques autres choses.

Le graphisme est legerement plus net que sur GTA IV certe il a un an de plus mais bon, ya des differances comme l'environnement exemple le debut de MAFIA II est sous la neige qui s'estompera par la suite.

Mais aussi fout que ca puisse paraitre les options des voitures comme le limiteur de vitesse ce qui n'existe pas dans GTA IV

Dans les options de jeux ya egalement le mode simulation qui est assez reel exemple je suis en voiture a vive allure jme prends un mur bah je meurt d'un accident de la route je ne fait pas comme dans GTA IV a savoir m'envoler a 20 metres ou plus et je reste en vie LOL

Le jeu est sympa en Francais sauf au tout debut ou en sicile bah les gens parle en italiens mais j'avais tout compris "merci les sous-titres"

Les Plus & Les Moins c'est quoi ???

Les Plus,

Carte vaste, Les bonnes vielles music facon GI amerlock des année 30 on peut meme changer voir etindre la radio dans les voitures vehicules varier, missions a droite a gauche, histoire qui tien la route, achats de fringues, alcool, peut-etre les filles la nuit jai pas tester encore lol, graphisme assez bons dans l'ensemble et j'en oublis probablement.

Les Moins,

LE BIG DEFAUT DU JEU Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ya pas de live Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ya pas internet comme dans GTA IV ni de portable ni moto du moins j'en ai pas vu, maniabilitee a la GTA IV et peut-etre d'autre truc je n'ai pas explorer a font le jeux non plus

Et Quands pense tu ???

Je pense que c'est un bon jeu "pour le moment"

les quelques minutes passer dessus m'ont accrocher direct,
Je me prenais pour le petit bonhomme qui monte tel "scarface" le nouveau petit incorruptible lol

Selon certaines sources internet le jeux ser ferait entre 10 et 15 ou un un peut plus mais je pense qu'il vaut le coup malgrer sa grosse lacune qu'est l'absence du mode multi

Moi J'aime et malgrer sons big defaut qui est je le rappelle encore l'absence du multi je lui mettrai quand meme un petit 16,5 sur 20

J'espere que si vous le prenez vous mettrez egalement vos avis
D'ailleur si vous pouviez le faire pour la plus part des jeux que vous venez d'acheter ca serait cool et ca nous donnerais egalement un appercu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

MAFIA II Empty
MessageSujet: Re: MAFIA II   MAFIA II Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:31

Mafia II, il y a eu beaucoup d'attente pour ce jeu, certains en parlais depuis plusieurs années. J'ai pas acheté le jeu, je préfère garder mes sous pour Reach, mais j'ai téléchargé la démo et vraiment adoré.

Les gunfight sont vraiment sympa et bien foutus, graphismes qui tiennent la route, personnages plutôt accrocheurs et mission (celle de la démo en tout cas) bien mise en scène. Et pleins de détails comme par exemple : en braquant une petite boutique, mieux vaut descendre le proprio, sinon il appèlera les flics dès que vous serez parti. Et si vous commettez ce crime sans vous faire chopper par la flicaille, revenez quelques heures plus tard (heures de jeu) pour voir que la porte est condamnée par du scotch jaune (le truc pour délimiter les zones de crimes, je sais plus le nom exacte). Bref ce n'est qu'un petit exemple des détails qui animent ce jeu.

Bon, ce n'est l'avis que sur une démo, mais si vous aimez les ambiances mafia des années 30, avec tous les trafics qui vont avec, un scénario bien ficelé qui accroche, le tout dans un jeu à monde ouvert style GTA, alors je pense que vous aimerez. Faut compter une quinzaine d'heures pour le finir je crois. Attention, ce n'est pas non plus GTA, c'est à dire qu'il n'y pas ou peu (je ne sais plus exactement) de missions secondaires, la trame du jeu s'axant uniquement autour de missions principales. Tout les ptits défis etc de GTA, ici on oublie. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu est mauvais, loin de là Smile

PS : si j'ai dis des conneries, corrigez moi car n'ayant testé que la démo, je me suis aussi appuyé sur des commentaires d'amis l'ayant déjà et l'ayant presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAFIA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: