Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanquish la demo devrait arriveé le 2/09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Vanquish la demo devrait arriveé le 2/09/10 Empty
MessageSujet: Vanquish la demo devrait arriveé le 2/09/10   Vanquish la demo devrait arriveé le 2/09/10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:26

Vanquish, peut-etre que ce nom vous dit quelque chose, NON je ne parle pas du model d'une celebre marque de voitures Anglaise, mais bien d'un jeu. (qui a la particularitée de reconnaitre le type de votre tele "ecrant plat ou tube cathodique " et se mettra en qualitée optimum selon votre tele)

Non il sagit d'un jeu SEGA des videos sont dispo sur le Marche XBOX LIVE, MAIS bref ce jeu dont je vous parle pourrait en effet plaire a plus d'un affictionados du genre, je m'explique.

Il est dans la lignée plus ou moins des HALO de par le style de jeu
un genre donc de FPS "futuriste"

ou si j'ai bien compris il sagirait d'une guerre oppsant L'ex U.R.S.S. et comme d'habitude Les U.S.A. (ca change pas de toute facon).

sur la video on pourrais meme assembler le style du jeu entre un HALO et un GOW (a voir evidement), je ne sais pas non plus si il s'agirra d'une demo multi ou non.

Bref ne sachant pas comment vous expliquer le style du jeu x voici quelques videos dont le trailer et le In Game en deux parties. A vous de jugez les video IN-GAMES ne sont pas non plus de qualitée HD

LE TRAILER



LE IN-GAME 1 ere partie



LE IN-GAME 2 eme partie

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
 
Vanquish la demo devrait arriveé le 2/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanquish fait polémique
» Démo Crysis 2
» DEMO EN MASSE
» Demo Crysis2 en exlu sur 360
» Demo pour musicos acharner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: