Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 R.U.S.E.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

R.U.S.E. Empty
MessageSujet: R.U.S.E.   R.U.S.E. Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:54

Alors ce jeux prevu initialement le 9/09/2010 que j'ai aquis le 6/09/2010

Mon petit test (debut de jeu)

RUSE est un jeux de type strategie MAIS quands je dis strategie je parle pas d'un Halo Wars ou LSDA (le seigneur des anneaux) NON, C'est bien plus intense que ca.
BREF
Le debut ne ma pas trop convaincu, cinematique plus ou moins longues entre les missions. Le truc est de le prendre en main apres ca passe entre le ZOOM et la direction plus les manip pas facile de s'y retrouver, de plus au fur et a mesure que l'on avance dans les missions on a de nouvelles armes et de nouvelles ruses.

Dirigez donc vos troupes et combatez l'invasion de L'axe vous aurez quelques fois l'aide des alliers, certe l'histoire se deroule en 39/45 MAIS on l'oublis tres vite,

puis de fil en aiguille bah j'ai commencer a l'aprecier

Le mode live ce joue de 2 a 4 joueurs, un mode COOP a 2 joueurs QUI je pense devrais etre interessant il y a pas mal de trucs plus ou moins interressant dans le menu, mais je n'ai pas tout zyeuter non plus bref je m'y attarderais un peu plus et vous tiendrais au courant SI l'un d'entre vous le prends j'aimerais qu'il mette egalement sont test ou appreciation

SEUL BEMOLE : Je pense qu'il aurait ete mieu via un clavier souris mais on s'y fait a notre bon vieu pad

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
pantere

pantere


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 48
Localisation : METZ

R.U.S.E. Empty
MessageSujet: Re: R.U.S.E.   R.U.S.E. Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:05

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

R.U.S.E. Empty
MessageSujet: Re: R.U.S.E.   R.U.S.E. Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:13

Enfin ne sachant trop comment vous l'expliquer voici le lien de Jeuxvideo.com ou vous pourrez y trouver le synopsis les images etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Cartman Sauvage

Cartman Sauvage


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : je sais pas trop

R.U.S.E. Empty
MessageSujet: Re: R.U.S.E.   R.U.S.E. Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

Alors alors ce jeu que j'ai tant attendu ne m'as pas déçu.

Misant sur la stratégie à grande échelle et non la microgestion ce jeu prend tout son sens dans les différentes stratégies que vous pouvez adopter.

Perso je suis plus du genre à contourner l'adversaire en créant une diversion plutôt qu'une grosse attaque frontale...

enfin moi je ne suis pas déçu.
bien évidemment c'est moins fluide que sur pc mais c'est tout à fait jouable au pad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.U.S.E. Empty
MessageSujet: Re: R.U.S.E.   R.U.S.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.U.S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: