Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Empty
MessageSujet: Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons   Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

L'information ne concerne pas directement l'actualité Xbox mais nous ne pouvions pas passer à côté de cette annonce qui donnera peut-être un peu d'espoir à ceux qui attendent toujours un nouvel épisode de la saga Shenmue. Sega vient d'annoncer l'arrivée sur le Mobage-Town de Yahoo! Japan d'un titre intitulé Shenmue City.

Bien entendu il y a de quoi être déçu d'une telle annonce qui ne concernera sans doute jamais notre vieux continent, mais qui aura le mérite de remettre une licence disparue depuis 8 ans sur les rails. Espérons désormais que l'engouement autour de ce Shenmue City sera significatif au Pays du Soleil Levant pour que l'éditeur nippon songe peut-être à passer à l'étape suivante.

Source : Xboxmag

P.S. Espoir quand tu nous tiens

Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Cartman Sauvage

Cartman Sauvage


Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 38
Localisation : je sais pas trop

Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Empty
MessageSujet: Re: Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons   Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:24

Shenmue.....
Shenmue......
Shenmue!!!!!!!!

Une oeuvre d'art... Un monument vidéo-ludique....
Certainement le meilleur jeu qui n'ait jamais existé.
Le jeu qui aurait du sauver la meilleure console de tous les temps....

Bon j’arrête de baver moi.

Shenmue City me rappelle grandement un projet de Sega à la grande époque de la Dreamcast, un Shenmue Online.... un MMO Shenmue en somme.

J'ai entendu dire il y a de cela quelques temps, que Microsoft négocie avec Sega pour une édition des deux premiers épisodes en Arcade. Mais nous n'avons toujours aucune confirmation sur ce sujet....

Vous amis Sauvages, si vous ne connaissez pas Shenmue, je vous conseille vivement d'y jouer, en emulation ou en volant/empruntant une Dreamcast.....


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shenmue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Empty
MessageSujet: Re: Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons   Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:07

D'ailleur on ne dit pas SHENMUE mais

Maitre Shenmue
Dieu Shenmue
Monsieur Shenmue
Saint Shenmue
Idole Shenmue

vous pouvez egalement en poyer ses termes avec le mot Diablo

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

VIVE MOI lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Empty
MessageSujet: Re: Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons   Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:40

arrêter la branlette sur shenmue messieurs. ça vous fais disjoncter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Empty
MessageSujet: Re: Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons   Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega donne de l'espoir en ressortant la licence Shenmue des cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: