Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Medal Of Honor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:57

Sauvageons, Sauvageonnes

Comme vous le savez MOH sort le 14/10/10 cela dit il est deja dispo dans certains quartiers de Paris depuis le 11/10/10

Je l'ai donc pris, j'ai pris la version collector car la ou j'achete mes jeux le mec me l'a laisser au prix du normal mais bref
le colector a en plus la beta de Battlefield 3 et armes offertes et ptet d'autre truc je sais pas.

1ere impressions

Solo prise en mains assez rapide et il vaut mieu croyez moi lol ca ressemble bcp a du COD niveau manip

L'histoire est simple, Afganistan de nos jours, vous etes un Ranger YEAH BABY en bref faut buter du talibans. TOUT EST DIT

le debut commence sec attaques a droite et a gauche et partout en faite, les lieux sont tres bien modeliser (perso rien a envier a COD : MW2 ptet meme un peu plus joli, certaine cinematique sont limite des films mais pas toutes. J'ai avancer dans le jeux pour me faire une idee et honnetement j'etait chaud pour l'acheter mais avec quands meme une petite retissance face a ses deux rivaux COD et BF bah je dois avouer que voila il depasse mes pensées, car vraiment je me suis immerger dedans. tans au niveau graphique que histoire, d'ailleurs l'histoire debute direct apres la cinematique, pas de chichi a vous entrainer a shooter sur des bouteille ou des canette de bierre comme sur COD.

Bref le solo est pour moi TERRIBLE

Le Live de 2 a 24 joueurs

Je ne l'ai pas trop tester mais un peu quand meme trop omnibuler par le solo lol et je n'ai pas constater de lag, aucun meme

Quelques modes de jeux
Missions de combats = grosso modo un search and destroy
Assault d'equipe = Team Deathmatch
Controle de Secteur = Capture du drapeau
Raid sur Objectif = Sabotage
Fou Furieux = 1 des 4 mode citez ci dessus mais version HARDCORE

Les maps

Il semblerais qu'il y en ai environ 8 mais j'ai juste ete sur le live en speed pour voir les mode de jeux les maps sont assez grandes meme les petites avec ou sans vehicules selon les maps

malheureusement le jeu n'etant pas officiellement sortie en france mais seulement au states je ne suis tomber que sur des cons
soit il sniper soit il campais sauf les qlq francais que jai trouver

Le plan live ressemble assez a du COD et un peu a du BF je pense que ce jeux ferais l'unanimiter et la rencontre des pro COD contre les pro BF malgrer que l'on ressente bien que les createurs de BF y ont mis leurs grins de sel

Ca change pas trop d'un COD ni d'un BF bref je conseille a ceux et celles qui apprecis le cote FPS

Le MODE TIER 1

lui c 'est un genre de on refais les mission mais avec des defits genre contre la montre ou autre (competitions) jouable en ligne et en solo uniquement qui vous permettra de vous afficher en tete des classement et de devenir l'ELITE

Le mode Tier 1 est dispo sur la version collector et je ne sais pas si il est dispo ou non sur la version normal
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Maniich
Admin
Maniich


Messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

Merci pour le test cher Mehdi. Dit comme ça, ça donne vraiment envie mais j'hésite encore pour ma part. Manque de moyens financiers surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:27

pour moi c'est non deux jeux arrive a la fin du mois donc économie
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:37

ah lesquels ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:43

il y a smackdown vs raw 2011, sims3 et je vais voir pour fable 3
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:22

AH OK

Bref parlons peu parlons bien

JEU FINI compter environ 7 / 8 heures

Le SOLO est tres tres bon, ca canarde de partout ya de l'action,de l'action et de ... euh L'action.

L'histoire est bien mener mission helico, quad, mais surtout pedestres ou vous ne pourrez pas faire un pas sans etre viser par un taliban* ou un tchetchene* ( *personnes vivant generalement dans le nord et l'est de la france* )

Bref un Solo tres exaltant COD : BO n'a qu'a bien se tenir

En revanche le LIVE apres analyse et jeux plus long dans ce mode de jeux, on peut s'appercevoir que c'est bel et bien du Battlefield mais mieux finaliser vous incarnerez soit un Ranger soit un Taliban,

Concernant le live je pense que malgrer qu'il soit bon et interessant et assez simpa dans l'ensemble sauf quands on tombe sur des abrutis idem pour les COD lol celui ci n'arrive pas selon moi a la cheville d'un COD il lui manque quelques petits trucs jouable neanmoins a 24 et au vu des map assez grande nous pourront le lui pardonner

de plus ca change un peu des COD
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Medal Of Honor  Empty
MessageSujet: Re: Medal Of Honor    Medal Of Honor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medal Of Honor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDAL OF HONOR BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: