Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les incroyables invités de Black Ops en vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Empty
MessageSujet: Les incroyables invités de Black Ops en vidéo   Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:55

Avant toute chose, veuillez quitter cette page si vous ne voulez pas vous gâcher la bonne surprise que vous a préparé Treyarch pour Call of Duty : Black Ops. Cette annonce concerne le mode "zombies" du jeu, et pour l'occasion vous pourrez incarner des personnages spéciaux et autant dire, vraiment inattendus! Vous voilà donc prévenus.

Apparu dans Call of Duty : World at War, le mode "zombies" vous mettait en situation de survie face à des hordes de soldats morts-vivants. Un décalage bien sentit pour un mode qu'avaient su apprécier les joueurs. Cette fois-ci, Treyarch pousse le délire encore plus loin.

Vous pourrez incarner John F. Kennedy, Richard Nixon, Robert McNamara ou même Fidel Castro pour protéger le Pentagone des hordes de zombies! Vous voyez qu'ils peuvent faire preuve d'imagination chez Treyarch (franchement protéger le Pentagone avec Fidel Castro, si c'est pas fou çà!).





Source : Xboxmag
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables invités de Black Ops en vidéo   Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:40

Qui aurait cru que j'allais passer un 3ème prestige, moi qui ne jouait pas aux call of il y a peu ! Je vous embrasse les sau-sau !
Revenir en haut Aller en bas
ALekS Sauvage

ALekS Sauvage


Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 40
Localisation : Lausanne,Vaud,Suisse

Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables invités de Black Ops en vidéo   Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:12

Je suis désolé de contredire tout ceux qui adorent balckops. Moi je préfère cette video.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
harpie sauvage

harpie sauvage


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables invités de Black Ops en vidéo   Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:16

mouhahaha ! bien joué, j'en rigole encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les incroyables invités de Black Ops en vidéo   Les incroyables invités de Black Ops en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incroyables invités de Black Ops en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du multi de CoD : Black OPS
» Le premier DLC de Black Ops illustré en vidéo
» Le premier map pack de Call of Duty : Black Ops se précise
» COD Black Ops Version Humain (pub US)
» Call Of Duty : Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: