Les Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sauvages

Communauté de joueurs et joueuses sur xbox 360 live
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Black OPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Call Of Duty : Black OPS Empty
MessageSujet: Call Of Duty : Black OPS   Call Of Duty : Black OPS Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:00

Hey Sauvageons , Sauvageonnes,

Comme vous le savez j'ai eu ce COD : BO, avant de vous donner mes impressions tres breves car dodo bientot le reste dans la journée de Dimanche

Voici comment je le decrirais et a l'americaine s'il vous plais

OH MY GOD

Nan serieux il est terrible

SOLO :

Chechez pas d'entrer de jeu ca bourrine Pensez a bien zyeuter les cinematiques surtout

Apres quelques missions faite je vous confirmes que ca bourrine
Graphismes tres bons, doublages assez bons, scenario Nikel, Histoire qui tiens la route pour le moment de ce que j'ai fait MAIS a nouveau suivez bien les cinematiques car elle vous permettrons de comprendre l'histoire du jeu.

Pour le moment de ce que j'ai fait je n'est rien a dire a part que cet opus est legerement plus GLAUQUE que les precedents opus, et surtout une chose m'intrigue dans ce jeux elle concerne essencielement "LA VOIX" qui de plus est floutter et ou l'on vois la silouette de cette "VOIX" . Mais BREF passont le reste du test solo se verra rajouter a cette news ou en editions de post.

XBOX LIVE :

Bon bah que dire COD reste maitre en la matiere treyarch/activision meme combat j'ai envie de dire

MAIS du nouveau concernant le live
env 14 map d'origine
env 8 mode de jeux
jusqu'ici normal MAIS en plus

1 mode de jeux FULL personnalisable

1 mode comment dire en live mais solo appeler genre entrainement (en bref vous jouer seul en team deathmatch par exemple mais vos camarades et advairsaires sont des I.A. qui ont pour nom les GT de votre liste d'amis)

1 mode paris (en bref quands vous jouer en reseau vous gagner des point XP (grades) et des points (pseudo argent) c'est points vous pouvez les parriez et soit en gagner plus soit en perdre ce qui vous permettra vos achats.

Les ACHATS, votre "joueur" deverrouille certaines chose durant le live
MAIS les armes Sont toutes afficher a un certain prix c'est prix sont payable grace a ses fameux points, pour resumer vous etes level 5 et vous pourrez avoir l'arme d'un level 30 en la payant.

Attention les point gagner en entrainement (I.A) ne sont pas valable en jeux contre humains.

Probablement d'autre truc mais je n'ai pas tout verifier

Mode ZOMBI : J'ai pas test car les zombi et moi ca fait deux
La seul chose que je puisse vous dire c'est que vous incarnerez UNE personnalitée et que vous devrez defendre le pentagone contre des hordes de zombi.

A suivre ... dans la journee de dimanche ou dans la semaine.

ma note (pour le moment) est non determinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Fivle sauvage

Fivle sauvage


Messages : 90
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Call Of Duty : Black OPS Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS   Call Of Duty : Black OPS Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:40

moi la grande question c'est le live, ca campe encore a chaque map comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Call Of Duty : Black OPS Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS   Call Of Duty : Black OPS Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:23

pour le moment je n'ai fait que le mode entrainement donc que contre des IA je ne serai te dire mais il parait que non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Diablo Sauvage
Admin
Diablo Sauvage


Messages : 257
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Romainville (93)

Call Of Duty : Black OPS Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS   Call Of Duty : Black OPS Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:51

LA SUITE DU TEST

SOLO :

Ayant fini le solo (en normal equivalant 2nd classe) voici mes impressions finales.

deja il deboite d'entree de jeu plus on avance, plus on morfle. L'histoire est bien montee, le scenario suit bien sont cour, la fameuse voix dont je vous parlais est pas celle a qui on penserai mais je n'en dit pas plus.

Les niveau se "melangent" une fois ici une fois la et varier quands meme entre les diversitées des paysages, vous pourrez "buter" des Cubains
Russes
Viets
Allemands
et ce a differrants moment dans le jeux je ne vous cache pas que les niveaux les plus sanglants et donc gores, se situe au Viet-Nam, d'ailleurs vu comment on y est acceuillis dans le jeux ca donne pas envie d'y aller lol. Bon cela dit je ne vais pas vous cacher que meme en 2eme classe ya des fois ou j'en ai chier pas beaucoup certe mais un peu quands meme alors je n'ose pas imaginez en Commando et en Veteran surtout le Veteran.

Bref le solo de cet opus est vraiment bon et moi qui pensait que MOH etait deja tres bon la j'ai ete surpris du jeu surtout quands on vois les anciens opus de Treyarch a savoir COD 3 et COD : WAW la ils se sont surpasser. je recommande vivement.

XBOX LIVE :

Je m'y suis un peu plus attarder par rapport a mon dernier test et essayer quelques autre mode et a nouveau on retrouve bienl'espris FPS on line avec moins de campeur vu les grandes maps, il y a certaines map dite "interactives" rassurez vous c'est pas non plus de gros trucs mais des trucs sympa exemple sur une map en appuyant sur un bouton on peu ouvrir ou fermer une trappe lol sur une autre on y vois une fusee qui decolle MAIS le hic c'est que si vous vous trouver a cote ou dessous bah c'est la mort assuree et oui le rejet de flammes et donc de chaleur sa tue ...

Des petit truc simpas vous attendent comme cree votre logo de viseur et autres personalisation du perso que vous incarner, de votre arme, et plus encore.

Les armes quands a elles y'en a quelques unes bien sympa D'autre se deverouillerons par la suite mais faudra les achetées avec la thune gagner en fin de matchs.

Dont des nouveautés comme :

Famas en rafale et plus en 3 tirs
Lance Flamme
Drone et Anti Drone
Voiture Bombe Radiocommander appeler RCX
Arbalette avec Fleches Explosives
Lanceur de couteaux (genre pneumatique)
et j'en passe, je ne vais pas tout devoiler non plus allez juste un dernier le canon anti aerien. stop

bref de nouveaux atouts et de nouvelles armes font leurs entrées,

Les levels grimpes vites au debut jusqu'au level 7 apres c'est plus long
il n'est pas necessaire d'etre a X levels pour avoir les armes les plus bonnes juste a les acheter faut les deverouiller aussi quands meme avant

Donc moins de camping des armes neuves hummm c'est plaisant, de nouveaux mode de jeux de nouvelles maps aussi lol un COD bien travailler cela dit quelques trucs qui me "repugne" quands meme car nul n'est parfait,
Le mode "HARDCORE" se vois deverouiller au level 19
Au debut pas facile de reconnaitre les amis des ennemis mais ca vien vite ... tres vite.
Le mode non hardcore ou "normal" si vous preferez est chiant car il faut X bastos pour buter l'ennemi
Moi qui a la base n'aime pas le Hardcore pour le coup je le prefere,

Autre trucs sympas apres avoir poser une claymore ou une tourelle vous pouvez la recuperée et la deplacer ca c'est cool.

ZOMBI :

Je n'est pas trop tester car les zombis me saoule grave mais ca a l'air sympa pour ceux qui aime, le but bah comme d'hab eclater du zombi ammasser des points, trouver des armes, recharger vos armes et recommancer jusqu'a ce que ce vous vous faite becter.
Vous pourrez pour ce mode incarner 1 des 4 celebritées proposer

A vous de me faire votre petit test merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x360lms.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Black OPS Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS   Call Of Duty : Black OPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Black OPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier map pack de Call of Duty : Black Ops se précise
» call-of-duty : modern-warfare-3-bientot-devoile
» Les incroyables invités de Black Ops en vidéo
» Vidéo du multi de CoD : Black OPS
» un patch pour COD : Black OPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sauvages  :: XBOX 360 et X.B.L.A :: Xbox 360 Actus et tests-
Sauter vers: